Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escarpin et crustacé
17 juillet 2010

20

De : Brunette
A : Blondie
Objet : 

Je suis passablement ivre. c'était la soirée de l'année au bar des pounk. la soirée où le but c'est juste de boire. tu vois la vie, le truc pour oublier la vie, le reste. Tout ça pour dire que je crois que je suis amoureuse, non en train de tomber amoureuse - on s'en tape c'est la merde - de Barbe Rousse. il est juste incroyable. Je crois que je vais dormir sur mon canapé ce soir juste pour éviter de respirer son odeur partout dans mes draps. 

Comme tu vois, tu manques terriblement à notre ville. Il faudrait vraiment que tu reviennes. Là, je ne sais pas trop à qui dire tout ça (l'amour, le reste…). Même après tous les alcools, je n'ai pas réussi à lui dire. "si tu décides de la quitter, je serai là. je pourrai même attendre que tu te remettes". Non juste une looseuse. Je l'ai juste serré très très fort dans mes bras en bas de chez moi avant de monter titubante les cinq étages qui mènent à mon appartement. Je vais pas très bien.

B.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité