Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escarpin et crustacé
19 août 2010

23

De : blondie
A : brunette
Objet :
fuck le romantisme

Chère Brunette,

C’est toujours l’été ici, mes chefs sont désespérés parce qu’ils ont rien à me donner à faire et parce qu’eux même n’ont pas de boulot. Alors ils prennent plein de vacances, et disent « faut que je prenne des congés, j’ai pas le choix » comme si c’était quelque chose d’horrible. J’attends mes deux semaines en septembre comme un petit messie.

Je pense que ça va te plaire, j’ai craqué j’ai tout coupé mes cheveux, la coiffeuse (pas celui que j’ai d’habitude) s’est un peu lâchée. Je savais pas trop quoi en penser au début, mais je crois que j’aime bien. Il faudra juste un peu de temps pour s’habituer. J’ai jamais eu aussi court. Il reste plus rien derrière. Elle a été gentille elle m’a laissé quelques mèches devant pour pas que je sois trop traumatisée.

J’ai presque l’impression d’être comme ces héroïnes américaines qui changent de vie et qui pour le montrer abandonnent leurs cheveux.

Le mec d’à côté va passer sa première soirée chez lui ce soir. Je le sens bien ce changement. J’y vois que du positif.

Nouveau look pour une nouvelle vie n’est-ce pas.

Maintenant que le Tambouriste est bloqué et invisible, il me reste plus qu’à travailler sur ma capacité à vivre sans rechercher qui que ce soit. Bon c’est pas facile, on a tellement été éduqué/e/s dans ce sens là. A vouloir que notre vie ressemble à Grey’s Anatomy.

Révolte !

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité