Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escarpin et crustacé
4 janvier 2010

1

De: Blondie
A : Brunette
Objet: bonneannéebonnesanté

Ma chère Brunette,

Bonne année, bonne santé! 2010, l'année du vice comme disent certains.

J'espère que ton nouvel an s'est bien passé. De mon côté c'est resté très simple. Je me suis pointée au boulot le 31, on devait être trois ou quatre dans toute la boite à tout casser, la moitié s'est barrée avant 15h et je suis restée avec une collègue à regarder paranormal activity jusqu'à 17h15.
Un des colocs a eu la bonté d'âme de préparer un dîner de nouvel-an, donc voilà dîner maison, mouvement de motivation vers 23h15 pour rejoindre un bar qu'ils connaissent bien, tout le monde qui se souhaite la bonne année à minuit ou à peu près, un coca et au lit à 1h30 grand maximum. La grande folie.

Je crois que je commence déjà à me lasser du nouvel-an. Des messages collectifs que tu reçois par sms. Tout ça j'ai l'impression que ça sonne vraiment creux. Du coup cette année j'ai juste envoyé mes voeux à trois personnes: mère-soeur-toi.

Par contre j'en ai quand même reçu cinq ou six, dont je soupçonne la grande majorité d'avoir été envoyé en masse.

Le Tambouriste faisait partie du lot, avec un splendide:

Bonne année!
Bordel de dieu!
Bisous pleins


Que je te restitue ici dans son intégralité. J'oscille entre le "chouette, il a pensé à moi pour une fois" et le haut degré d'impersonnalisation du message et encore une fois je ne sais pas quoi en faire. Sa spécialité en ce moment.
En même temps la vie serait moins drôle sans lui. Il en fait toujours des bonnes hein.

Ah et merci changement de configuration des paramètres de confidentialité facebook, j'ai pu accéder presque par hasard à tous les albums photos de sa copine du moment. Elle me plait pas. Je suis un peu rassurée.

Tu me manques Brunette, heureusement je me dis que je reviens bientôt. Ce matin j'aurais plus eu envie de me flinguer que de me lever pour aller au boulot.


Que notre correspondance soit longue!

Bisous

Blondie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité