Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escarpin et crustacé
11 janvier 2010

5

De : Blondie
A : Brunette
Objet : ode au consumérisme

Chère Brunette,

Tout d’abord, merci pour cette belle vidéo de ghetto blaster. J’ai essayé d’expliquer le principe au mec d’à côté et rien qu’en lui chantant le refrain comme ça, il l’avait déjà retenu. Mais je pense qu’il faut le vivre pour vraiment le comprendre. Surtout la migros.

Merde pour ton nouvel an dis voir. C’était destroy on dirait.

Hier je suis tombé par hasard sur le profil d’Anchois (pense garniture de pizza…) parce qu’il avait commenté sur le profil de la chanteuse du groupe du Tambouriste. Visiblement ils se connaissent. Je flippe beaucoup moins qu’avant au sujet de mon anonymat bloguesque, mais j’ai toujours moyennement envie que ces deux identités se rejoignent vis-à-vis de certaines personnes.

Rien à voir mais sinon le mec d’à côté a eu des échos très très positifs sur mon cv et ma lettre de motivation (travaillée et retravaillée à la sueur de mon front et au péril de mon couple pendant des jours), il paraît que j’aurai un entretien très bientôt. Donc c’est plutôt encourageant.

Pour tuer le temps au boulot je fais du shopping virtuel sur les boutiques anglaises, parfois la carte bleue finit par y passer je suis vraiment pas raisonnable. Quand c’est pas des fringues/chaussures c’est des bouquins ou de la technologie : je pense que pour fêter la fin de mon stage je vais m’offrir une de ces mini-caméras qui sont à la mode en ce moment et qui coûtent pas trop cher. On pourra faire des reportages en milieu usinien hostile quand je viendrai ça sera rigolo.


flip_mino_hd


J’enchaîne Genève avec Berlin pour six jours, j’espère que ça sera aussi bien que ce que tout le monde m’en a dit.

Et alors ce déménagement, c’est pour quand ? Comment tu t’es décidée alors ?

Des bisous

Blondie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité