Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escarpin et crustacé
20 février 2010

12

De : Brunette
A : Blondie
Objet : Geneva

Hello ma blondie! 

J’espère que tout va bien pour toi, d’après ce que j’ai compris Berlin c’était plutôt cool, il faudra que tu me racontes en détails. 

C’est vraiment con de ma part d’être tombée malade à la fin de ton séjour. Autant te dire que mes vacances c’était de la folie : maladie et boulot. On ne se refait pas. J’ai enfin reçu mes résultats hier, j’ai un joli 5,4 de moyenne générale. Je crois que je n’ai pas eu un truc pareil depuis la 7ème du cycle. Ce week-end – ce soir – je vais fêter. 

Le danseur est à Genève ce week-end. Je ne sais pas encore si on se croisera. Ce serait cool, complètement inutile mais cool.

Sinon, tu te souviens du mec de la fête de la musique l’année passée. Le « gossbo » avec un air d’enchanteur avec son blouson de cuir près du corps. Celui que je croise souvent qui est magnifique, qui me fait chavirer, peut-être même aimer encore un peu les garçons et monter en lyrisme. Hier c’était joli. Gare Cornavin, lui dans le tram 15 et moi à l’arrêt. On se regardait, se souriait. Et le tram ne voulait pas se tirer. Autant dire que tu commences à te sentir un peu débile à sourire à la vitre. J’aurais pu monter dans le tram, mais rester à quai rendait le truc encore plus joli et simple. Ça m’a permis de continuer à sourire jusqu'au soir. Et c’est mieux, j’ai tendance à ne plus trop savoir comment on parle aux gens. J’hiberne en ce moment, je vois juste les amis et juste quand la solitude devient pesante.

Mercredi ce fut le cas. Et puis, il y avait Chokebore en concert au Rez, il fallait purger un peu les émotions de ces dernières semaines/mois. Rien de mieux que la voix de Troy pour procéder. J’étais avec Ma’. Le blouson de cuir y était aussi, j’étais saoule alors je ne me suis pas trop montrée. J’ai juste écouter la musique et purger ce qu’il y avait à expier. Je suis presque remise à neuf. Presque prête à retourner me mêler au monde, embrasser des garçons et boire moins quand je sors. Foutu hiver, ça  me fait ça à chaque fois ; tu sais, la dépression et la mise en situations anxiogènes. Mais le concert était génial et le son incroyablement bon.

Ecoute ces paroles. Surtout.

A tout bientôt ma blondie.

Des bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité