Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escarpin et crustacé
27 juin 2010

15

De : Brunette
A : Blondie
Objet : La chute du slip turquoise

Dear blondie

 

Ça fait longtemps qu'on s'est pas écrit ma blondie que j'aime d'amour. Comme je t'ai dit, c'est un peu Top Model ou Dallas avec la consanguinité en moins. Le cadence des épisodes s'accentue. J'ai chopé le JeuneBo, tu sais celui qui devait être à la fête de la musique mais qui finalement n'y était pas. Enfin j'ai chopé, il m'a plutôt spontanément embrassé. Donc hier soir, après quelques bières avec les copines (oui je me suis faite des amis de sexe féminin, je te prie d'applaudir), nous sommes allées à l'Usine. C'était la dernière soirée du Zoo avant la fermeture de l'été, donc soirée sur les deux étages. Il était là, il était très beau, il sentait le sable chaud ou plutôt le Pastis, mais comme je n'aime pas ça, on ne développera pas plus. 


J'étais passablement alcoolisée, lui aussi. On s'est roulé des pelles comme des ados sur Britney&Co. Longtemps je crois, pour ensuite continuer à le faire dehors contre une façade de l'Usine et pour finir chez moi, histoire d'emmerder les voisins se trouvant derrière le mur trop peu épais de ma chambre. Ah ces jeunes! Au taquet quoi. Après, je l'ai laissé dormir avec moi. C'est un peu le rebondissement de l'histoire. Nous avons dormi l'un contre l'autre et j'ai apprécié. Ça m'embête un peu pour le coup, j'ai l'impression de m'adoucir et de sourire. Le réveil par contre, un peu à la bourre vers 14h, est toujours un moment de merde. C'est la raison pour laquelle j'aime me réveiller seul. C'est toujours un peu le malaise quoiqu'il se soit passé. Et si je dois vraiment dormir avec, j'aime que ce soit pas chez moi, je préfère partir, c'est une position beaucoup confortable que de rester. On se sent moins con et on peut aller prendre un café seule en terrasse et lire le journal en étant toute crade. Maintenant, j'aurais presque envie de le revoir. Mais ça passera. Ou peut-être qu'on se reverra. Ça aussi, ça finira par passer.


Sinon anecdote un peu rigolote. L'autre jour, Barman est venu sonner chez moi à 4h du mat'. D'un autre côté, je l'avais un peu allumé toute la soirée. Je ne te narrerai pas plus ce qui a suivi tellement c'était minable. Par contre, il était très fier de son slip turquoise. Il a illustré cela debout devant mon pieu, tirant un peu dessus avec sa main droite et me disant: "tu aimes?". Donc oui, voilà nous n'irons plus au café qui porte le nom d'une fleur pendant un petit moment. Ce serait méchant de se foutre de sa tronche ouvertement.

 

Kuss kuss!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité