Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
escarpin et crustacé
27 janvier 2010

10

De : Blondie
A : Brunette
Objet : du miel et des abeilles

Ma chère Brunette,

Merci pour ton formidable récit épique en deux parties, je me suis retrouvée comme propulsée au printemps 2006 c’était chouette. Le tout avec une réflexion différente bien sûr.

C’est bien je trouve de commencer à réfléchir là-dessus. L’abstinence peut avoir du bon comme quoi. Quand elle est volontaire surtout. La grande question est là c’est vrai : est-ce que la vie de couple (j’entends : une vie de couple sans trop de remous) c’est forcément un peu ou beaucoup tout mou ? Dans mon état de pensée actuel (parce que ça change n’est-ce pas) je pense que oui. Après, ça s’apprécie ou ça ne s’apprécie pas, ça dépend de la personne, de la période, des envies, de l’alchimie tout ça. De ce que tu y trouves et de ce que tu cherches (poésie, me voici). Pour l’instant ça me va bien par exemple. Même si parfois je suis tentée de rouvrir des vieilles portes termitées. Le fait de toujours chercher ce qu’on a pas (je parle pour moi là hein) je le vois comme un mécanisme psychologique dont l’idéal serait de se débarasser.

Ou alors je me plante complètement et on devrait tous vivre en libertins pour être heureux. C’est très possible. Je change régulièrement d’avis sur la question selon la configuration astrale.

Bref pour le Danseur, hé ben. Il t’a pas oubliée on dirait. Il t’a renvoyé un mail après? Mais ouais si déjà la simple idée que ça donne quelque chose te fait bailler ça doit pas trop valoir la peine.

Je te livre en pièce jointe le nom de madame Tambouriste, que tu me donnes ton avis alerte et éclairé. Je n’ai toujours pas décidé si j’allais communiquer ma venue à ce cher monsieur. D’un côté il ne vaudrait mieux pas, de l’autre j’ai toujours ce besoin maladif de savoir ce qu’il y a derrière tout ça. Je crois que c’est ce qui me pousse à insister en grande partie. A chaque fois j’ai le droit à une bribe de réponse, une ou deux phrases, parfois trois -merci alcool-, mais ça reste pratiquement rien. Il est pire qu’une tombe.

Le pire ça serait que je lui écrive et qu’il ne me réponde pas. La lose.

Hou je veux bien un aperçu des comptes rendus de tes repérages ça serait rigolo. T’as un système de notes et tout ?

Bon courage pour les deux examens qu’il te reste ! Hourra !

Des bisous

Blondie

PS : je veux j’exige des photos détaillées de tes chaussures. Moi j’ai vilainement craqué sur le portefeuille accordé à mon nouveau sac à main quand il s’est retrouvé soldé à 50% (j’aime bien urban outfitters). Mais j’avais le droit j’ai le même portefeuille depuis presque 10 ans, et je l’avais même pas acheté.

5770424420001_Black_m1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité